Logo TG Avocat

Conseiller fiscal

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, notre cabinet vous conseil tout au long de l’élaboration de votre stratégie fiscale.

Conseiller fiscal - TG Avocat

Pourquoi faire appel à un avocat en droit fiscal en tant que conseiller fiscal ?

Au moment de la déclaration de revenus ou de l’élaboration de tout autre document à destination de l’administration fiscale, se rapprocher d’un avocat apporte de nombreux avantages.

Un avocat en droit fiscal vous aide dans l’élaboration des documents tout en vous présentant des actions d’optimisation fiscale.

En tant qu’avocat fiscal nous pouvons jouer ce rôle en vous mettant à disposition nos compétences lors de contentieux ou contrôle fiscal.

Les problématiques sur lesquelles nous vous apportons conseil

Dans de nombreux moments d’une vie, des enjeux fiscaux existent. Que ce soit au sein d’une entreprise ou d’un ménage, des questions se posent sur la fiscalité.

Au sein d’une entreprise, de nombreuses solutions existent pour optimiser sa fiscalité :

  • lors de la création, le choix des statuts, une revente ou évolution de la société,
  • une gestion de la TVA pour les entreprises assujetties,
  • lors d’échanges internationaux de capitaux,
  • avec une défiscalisation optimum.

Pour un particulier, le conseiller apporte de nombreuses solutions pour répondre à :

  • une optimisation au quotidien,
  • des questions lors d’une succession, une acquisition immobilière, un placement,
  • des questions sur une participation à une entreprise,
  • des actions de défiscalisation.

Le conseiller fiscal et tout particulièrement TG AVOCAT vous accompagne dans de très nombreux moments de votre vie professionnelle.

Comment notre cabinet peut vous conseiller en droit fiscal ?

En tant que cabinet d’avocat en droit fiscal, nous possédons les compétences nécessaires pour répondre à toutes vos questions en relation avec le droit et la fiscalité.

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, nous vous accompagnons tout au long de l’élaboration de votre stratégie fiscale, de la meilleure optimisation fiscale pour votre épargne, votre ménage ou votre activité.

De plus, nous vous assistons dans l’ensemble de vos démarches auprès de l’administration fiscale, de la demande à la régularisation. Nous vous aidons à compléter toutes vos déclarations et vous épaulons lors d’un contrôle fiscal.

De plus, en cas de contentieux, nous vous assistons dans les meilleures conditions. Chaque mot compte et nous les utilisons dans votre propre intérêt lors des échanges avec les services des Impôts.

Un conseiller expert en droit fiscal

L’avocat en droit fiscal est soumis au respect du secret professionnel. Il exerce une profession règlementée et est astreint à un minimum d’heure de formation.

Vous avez la possibilité de vous adresser à un Bâtonnier en cas de litige avec l’avocat.

C’est un professionnel du droit. Il peut aussi bien rédiger des statuts d’une entreprise, qu’accompagner un particulier dans une succession ou une acquisition.

Nos honoraires

Notre cabinet garantit une transparence tarifaire dès la première consultation. Nous fixons nos honoraires librement mais en commun accord avec vous.

Pour prendre rendez-vous ou si vous avez des questions.